Grossesse

Revivez votre grossesse à travers vos photos

 

La grossesse est une période importante pour la vie d’une femme. Mariage, naissance, baptême ou autre événement sont capturés pour les souvenirs. Alors, pourquoi ne pas immortaliser ces quelques mois de grossesse pour les revivre des années après avec vos enfants ? Encore peu de futures mamans le font, mais avec l’aide d’un professionnel, vous saurez prendre goût lors de vos séances photo.

L’importance de faire une séance photo pendant la grossesse

Les photos ont toujours été un témoignage pour avoir vécu un moment inoubliable avec vos proches. Toutefois, sachez avant tout que ce sont des souvenirs inoubliables et cela est également valable lors de votre grossesse. Cela vous aidera également à faire comprendre à votre enfant que vous l’avez porté pendant quelques mois et ces moments ont été parmi les plus merveilleux de votre vie. Souvenez-vous que votre grossesse ne dure que neuf mois et qu’il serait dommage de laisser passer l’occasion de le pérenniser.

Et parce qu’une grossesse ne se vit pas chaque jour, prendre une photo de grossesse est également l’occasion de montrer une preuve d’amour que la future maman et le futur papa apportent pour leur enfant. Ce sera le lien qui unira les futurs parents à leur enfant à jamais. L’enfant ressentira aussi l’amour qui unit ses parents à travers les photos. 

Une future maman a aussi besoin d’être mise en confiance face au changement qu’elle subit durant sa grossesse, notamment sur son physique. Ainsi, grâce à une séance photo, elle saura oublier ses rondeurs et se sentir belle et aimée. Il est vrai que vivre une grossesse n’est pas évident pour certaines femmes en plus du stress des séances photo, mais pensez plutôt à l’émotion que vous ressentirez lorsque vous reverrez vos photos de grossesse des années plus tard. 

Réussir ses photos de grossesse avec Silvestro Antonella

Immortalisez vos quelques mois de grossesse avec Silvestro Antonella. Grâce à ses conseils de professionnelle, vous serez sûre de revivre l’expérience. De la tenue à enfiler jusqu’à l’endroit pour les séances photo, je saurai vous faire vivre une grossesse inoubliable à travers vos belles photos.

Il ne faut pas non plus négliger le futur papa, car vivre une grossesse se fait à deux. Alors, que ce soit en studio ou en plein air, vivez non seulement l’émotion du moment, mais remémorez cet instant avec vos enfants lorsqu’ils seront grands.

Sachez que vous pouvez également prendre des photos au tout début de votre grossesse pour l’annoncer à vos proches. Puis, le moment idéal est également entre 30 à 33 semaines de grossesse pour éterniser cette période tant attendue.

Néanmoins, contrairement à d’autres événements, une séance de photo de grossesse se prépare plusieurs jours à l’avance, donc il est conseillé de prendre rendez-vous pour mieux vous préparer et réussir les photos à la perfection.